La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Harcèlement

Malheureusement, il arrive que des locataires subissent du harcèlement de la part de leur propriétaire, voire de la part d'autres locataires... Ce genre de comportement est strictement interdit par la loi. Apprenez-en plus sur cette page!

Dans cette capsule, Marion nous explique la différence entre une situation de conflit et une situation de harcèlement. De plus, nous en apprendrons plus sur ce qu'on peut faire lorsque l'on vit du harcèlement, et quels outils s'offrent à nous.

Dans cet atelier en ligne, Marion nous donne plus de détails sur les situations de harcèlement, et les recours possibles pour les locataires.

Pour avoir toute l'information par écrit, consultez notre outil d'une dizaine de pages sur le harcèlement. Vous y trouverez également un tableau pour vous aider à déterminer si vous vivez bel et bien une situation de harcèlement. Vous pouvez aussi retrouvez toutes les informations rapidement en consultant notre dépliant (cliquez ici).

Contacter unE intervenantE

Cliquez ici pour communiquer avec quelqu'un qui peut vous aider.

Personne devenue sourde ou malentendante? Vous avez besoin d'un ou d'une interprète?

Vous pouvez contacter le Sivet qui offre le service d'unE interprète.

Voici le lien du site internet : https://sivet.ca/. Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous avec notre organisme et vous assurer que l'interprète soit également disponible pour le rendez-vous.

 

23-11-2021 Nous avons présentement une offre d'emploi pour le poste d'agent-agente de recherche pour le projet «enquête sur la hausse des coûts de loyer et reprises de logement ». Voici l'offre d'emploi.